forum de la légion shadowknight Index du Forum

forum de la légion shadowknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées intéressantes durant les grandes vacances
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la légion shadowknight Index du Forum -> Partagez ! -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeers
Tribun

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

Salut les Knight,

Voici quelques idées envisageables
durant les grandes vacances , n'hésitez pas à donner votre avis dessus ^^
(Je les présente juste,elles ne seront en rien d'office choisies) :

- Créer un montage video sur la légion (Sérieux (expliquant la légion et ses membres,montrant comme on est fort 8D)et pas sérieux ( Trucs marrants,conneries etc x) )
-Créer une "banque de légion" (il y a déjà un entrepôt) qui consisterait à ce que tous les membres actifs du forum qui participent à la cotisation puisse bénéficier de cette banque (seulement pour les sous). Crowling serait seul à pouvoir gérer l'argent et il faudrait faire des screens etc mais on en reparlera,la je détaille comment gérer cette idée mais à la base je dois juste les présenter ><
-Organiser des petits concours entre membres (duel,cache-cache) où une récompense serait donner au plus douer (ceux qui gère le jeu et les récompenses ne participent pas forcément,il faudra débattre là-dessus Smile )
-Faire des journées "élyséens" pendant le week-end 1 fois les deux semaines où je sais pas (c'est à débattre) où on irait par groupe (voir plusieurs cohortes !) traverser une faille et se faire des ély xDD.
-Posséder un donjon?? (peut envisageable,il faut qu'il y ait beaucoup d'actif et qu'on soit tous lvl 50 ou 40++)

N'hésitez pas à donner vos idées à votre tour sur cette partie du forum !! Very Happy

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdevil
Tribun

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 403
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

d'accord mais i a pas que le leader qui gère les sous les tribun aussi  Mr. Green

Xeers
Tribun

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

Il vaut mieu qu'une personne s'en charge pour éviter les problèmes de transferts d'argent, les retraits d'argent,...De même que pour faire les screens.

De plus, il faut une personne de confiance et la mieu placée c'est Arau ^^
En cas de vol, il note dans la carnet de fonctionnement tous les retrait de l'entrepot ou les dépôts Smile

Tribun

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

ça veut dire que tu me fait pas confiance  Crying or Very sad .

Xeers
Tribun

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

Je n'ai pas dit ça, tu es une personne de confiance. Mais la mieu placée c'est Arau,ne le prend pas mal ! Shocked

Tribun

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

uè uè ça va pour cette fois  Laughing .

Mhell

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 35

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

Ouiiii un cache-cache !! Qui veut jouer avec mon assa? (a) Sinon j'aime bien l'idée des ély =P

Lastdevil
Tribun

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

nn pas de cache-cache avec un assassin  Mr. Green .

Mhell

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 35

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

Mais si roooh c'est rigolo (a)

Xeers
Tribun

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

Lol Very Happy Ok mais... SANS fufu !! :3
D'ailleurs il faudra établir quelques règles pour éviter de tricher etc et que le jeu reste un plaisir,et pas un casse-tête ^^

Tribun

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

on aura le temps pendant les vacs  Mr. Green . Mais i faudrait que Mhell vienne sur le ts  Laughing .

Xeers
Tribun

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

Ce n'est pas la seule à devoir venir,il y a sasagi,eraklion, et d'autres ^^ Faut les MO-TI-VER ok last? ^^

Tribun

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

ok pas de problème c'est notre mission  Okay .

Kirtaar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

Toutes tes idées sont bonnes, mais certaines hardues! x), oui une seule personne responsable pour des comodités logistiques par contre il va devoir s'armer de patience il va être souvent solicité...
Pour le coup je traverserai bien la France pour récupérer mon pc et qu'aillent au diable tous ceux qui le squattent sans mon autorisation  Bannir
(Je sens bien le formatage à mon retour xD)

Lastdevil
Tribun

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances Répondre en citant

pas de bol  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Idées intéressantes durant les grandes vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la légion shadowknight Index du Forum -> Partagez ! -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange