forum de la légion shadowknight Index du Forum

forum de la légion shadowknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je sais pas vous, mais moi c'est mon avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la légion shadowknight Index du Forum -> ShadowKnight -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeers
Tribun

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Je sais pas vous, mais moi c'est mon avis. Répondre en citant

Bonjour les Shadow's,

J'écris ce message pour vous donner mon avis par rapport à l'activitée du forum qui est hum...Comment dire?
Morte? :/

Je trouve qu'il n'y a vraiment aucune activitée dessus, à part de temps-en-temps pour poster un screen ou l'autre, mais en ce moment c'est vraiment vide, il n'y a aucne ambiance...
Alors, c'est pas un reproche, juste mon petit avis, mais je trouve que les personnes motivées pour mettre de l'ambiance sur le forum , pour parler de tout ou n'importe quoi, sont les bienvenues !
Je sais bien qu'il y a certaines personnes qui ont vraiment fait un effort énorme pour s'enregistrer, parce-qu'en général ils n'aiment pas les forums, donc merci, mais pour tous les autres membres actifs de la légion, ou inactifs mais qui sont encore "en connection" avec nous sur le forum, lâchez-vous !
Faites-nous part de vos hobby's, vos vidéos marrantes, vos talents, vos goûts, je sais pas moi ! Mais mettez-y un peu de vie, merci.
Et puis c'est vrai qu'à la base un forum est fait pour informer les enregistrés de ce qu'il se passe en légion, mais c'est aussi un lieu où se regroupent les membres et où on peut partager pleins de choses.

Ps: Les tribuns de la légion sont là pour surveiller le forum, mais pas pour y mettre vie bien que des fois j'ai l'impression qu'on soit les seuls à parler.
Voilà maintenant j'ai envie de dire : "A VOUS DE JOUER" !  , et je vais aussi faire un effort.
A oui et aussi j'aimerais dire à Helonia si ce serait possible de nous donner des nouvelles de la cape de la légion qui aurait du être faite il y a lontemps déjà...(à partir du moment où on s'engage et qu'on est motivé à faire quelque chose, on le fait jusqu'au bout svp...), et que Crowling montre une plus grande présence sur le forum qui est casi minime, et mette la liste des membres actifs à jour sur le forum.

Merci et cordialement,

Xeers.

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdevil
Tribun

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 403
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Je sais pas vous, mais moi c'est mon avis. Répondre en citant

Oui il faut que Crow se bouge le ***  Okay . Et oui le forum n'est pas très actif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Je sais pas vous, mais moi c'est mon avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la légion shadowknight Index du Forum -> ShadowKnight -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange