forum de la légion shadowknight Index du Forum

forum de la légion shadowknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la légion shadowknight Index du Forum -> Partagez ! -> Les Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysiphride

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Dans un monde loin d'ici, appelé Atreia, existait des êtres. Ces êtres, vivait des aventures, et celle dont je vais vous conter, est mêlée d'Amour, de la Vie d'une légion: les ShadowKnight.

Il était midi. Ysiphride, Clerc de haut rang, mais aussi Légionnaire de la légion, rencontrât les enfants du chef, Criwie et Crowie.
Des sales garnements, plus que ça, des diables! Il lui tournait autours, l'embêtait, et la titillait..
Jusqu'à l'instant où, la douce Ysiphride, épuisée, demanda où était Arauw, leur grand frère, un éphèbe d'une beauté bleutée...

Les enfants devina son attention toute particulière pour cet homme. Ils l'embêta encore plus..
Gênée, elle décida de s'enfuir, les laissant dans les mains d'une personne dure et intéressée, Andronic.

Guerrière, elle n'en revenait pas qu'Ysiphride, femme d'une grande sagesse, succombé aux charmes d'un homme de classe moyenne. Mais l'Amour est plus fort que tout... Son amitié envers Andronic s'éteignit, et elle avoua aux enfants insistants son amour grandissant pour le jeune homme...
L'intéressé, passionné fou de la Légionnaire, l'appris. Sans réfléchir, il s'en alla la voir, dans la taverne de Pandaemonium, Capitale d'Asmodae..

Il la trouva. Ysiphride, forte de sa distinction, ne voulait pas lui dévoiler son attachement.
Il essaya de lui parler, mais la taverne était si bruyante qu'elle lui chuchota de s'éloigner dans un coin plus tranquille..

Crowie, la fille du Chef, les poursuivi alors en cachette, voulant aider son frère dans sa démarche. Mais cette petite était peu discrète.
Ysiphride la remarqua, s'approcha vers elle, poussant ainsi Arauw à lui dévoiler son amour pour elle..

La Légionnaire était perdue, gênée, et lui dit alors une triste nouvelle.. Un homme, qu'elle connait depuis un certain temps, a révélé la veille son affection pour la belle créature.

C'était Trikill, un Gladiateur d'une force incroyable, mais au cœur si tendre...
Arauw était homme à se battre, et n'avait pas peur de faire face à ce Titan. Cependant, il avait oublié que la femme était bonne, et ne voulait aucunement la tristesse de ce dernier.

Aridiane, femme du Chef de Légion, et donc mère de l'homme éperdu, pénétra dans leur confession. Elle voulait aider son fils, qui ne savait pas quoi faire pour réveiller son aimée, proche du suicide..
Ysiphride, alors dans tout ses états, repris son calme et décida de s'en aller avec dignité.

Mais la mère n'était pas femme à décrocher, et insistait fortement, poussant la guérisseuse à s'enfuir avec hâte.

Essoufflée, elle arriva à la rattraper, laissant derrière elle son fils.
Ainsi, elle réussis dans un dernier souffle, après un temps, à raisonner Ysiphride.

Malheureusement.. *Arauw est mort... son chagrin d'amour lui faisant tant de douleur...*
Le message de la Capitale a été un choc pour la jeune femme, et elle révéla au grand jour son amour tendre pour l'homme.
Clerc... Une voie sacrée, qui donne le don aux plus expérimentés de sauver des vies, mais aussi de les faire renaitre. Ysiphride, Maitre Clerc, parti à la recherche de son bien-aimé..

Sous les yeux bienveillant de sa belle-mère, elle le retrouva..
Et par un geste majestueux, le sauva.

Elle dévoila son amour.
Innocent et imprudent, elle aimait cet homme pour sa pureté.

Et, tendrement, elle l'embrassa, témoignant ainsi son affection et son besoin.

Pourtant, tout n'était pas serein, l'autre prétendant le saurai.
La menace était forte. Néanmoins, la forte Ysiphride s'opposa à la fuite, et elle refusait catégoriquement la bataille, pensant que cela n'engendrait que la haine..
Elle irait, lui expliquerait, et espérait en retour la compréhension du Gladiateur.

Le Chef de Légion apparu, voulant seconder son épouse.

Il s'énerva, et prit comme décision de le combattre. Ysiphride objecta, et révéla son attention.
L'homme, sage de nature, accepta sa démarche. Les beaux-parents appréhendaient la réaction de Trikill, espérant que leur belle-fille en sortira saine et sauve, pour l'amour de leur fils.
Elle déclara qu'elle était confiante, qu'elle n'avait pas peur, et qu'elle ferait face à la Vie. Ce qu'elle a toujours fait.

Que va-t-il se passer? Comment le Gladiateur va-t-il réagir à son amour unique?

Suite au prochain chapitre!! =p

Dernière édition par Ysiphride le Jeu 5 Juil - 11:37 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdevil
Tribun

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 403

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

on dirait une BD  Mr. Green .

CrowLing
Général

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Bravo Ysi !

Xeers
Tribun

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Chouette, beau boulot :p

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Super Smile bonne idée de mettre des screen tout le long du texte ^^

Lastdevil
Tribun

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

jr m'abonne pour la prochaine BD  Okay .

Aridiane

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 92

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

YSIIIIII C'EST TROP COOOOOOOOOOOOOL mon dieu c'est trop beau c'est trop beau c'est trop biiiien écriiiiiiiiiiiit aaaaaaaaaaaah <3

Visiter le site web du posteur Skype
Ysiphride

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Oh ben ça va, cela fait de l'effet ma p'tite histoire! ^^

J'ai pris du temps pour faire ça, dégustez!
Et merci  Embarassed

Lastdevil
Tribun

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

d'accooooooooooooooooooooooord avec Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Mort de Rire .

CrowLing
Général

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Pour quand la suite ? Very Happy Encore une nouvelle impro pour la suite ? :p

Lastdevil
Tribun

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

c'est ça  Mr. Green .

Kirtaar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Oui t'as du en passer du temps (lvl 50 tu peux te le permettre :p), mais t'as du organiser chaque screen et paroles? Sinon on peut dire que t'as le sens du timing! x). Et pour le coup total respect!!!!
(Je comprends maintenant le "non imagé" du post d'Aridiane lol)

CrowLing
Général

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

C'etait de l'impro Kirtaar Wink rien n'a été organisé xD

Kirtaar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Ah bah je suis conqui alors! :p
Au fait à mon très grand regret je reviendrai pas avant fin septembre... j'espère que vous jouerez encore x)

Ysiphride

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I Répondre en citant

Oui tout à fait de l'improvisation!
Pour ma part, j'étais envahie de screens xD il a fallu que je sélectionne, et que je fasse la narration, car sinon on comprenait pas grand chose!
Voilou Very Happy

Oui, je ne te vois pas du tout Kirtaar! j'espère te rencontrer un jour Wink
Et, et, je suis niveau 51 maintenant! >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: "L'Odyssée des ShadowKnight", Chapitre I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la légion shadowknight Index du Forum -> Partagez ! -> Les Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange